Report des Stages STOP VERTIGE

STOP VERTIGE 1

Les stages de mai et juin ont été annulés pour les raisons que vous savez. Aujourd’hui nous commençons à y voir un peu plus clair.

Je vous propose donc deux dates de report des stages STOP VERTIGE 1 de mai (sont prioritaires les inscrits de mai) :

  • A St-Jean-en-Royans / Vercors / Drôme / France: les 20 et 21 juin
  • A Monthey / Valais / Suisse : les 27 et 28 juin

Dans un premier temps dîtes-moi si ces dates vous conviennent avant que je bloque définitivement le calendrier. Pour cela merci de remplir le formulaire qui suit.

prénom
nom
Email
Téléphone
Objet
Je suis intéressé(e) par le stage STOP VERTIGE 1 :

à St-Jean-en-Royans - France - 20/21 juin
: OuiNon
à Monthey - Suisse - 27/28 juin
: OuiNon
Si ces dates ne vous conviennent pas, merci d'indiquer celles qui vous conviennent.
Message

STOP VERTIGE 2 & 3

Les stages STOP VERTIGE 2 et 3 sont reportés en septembre 2020.

Ces stages sont bien sûr conditionnés par les directives COVID-19 nationales suisses et françaises. Pour l’instant la distance de déplacement autorisée est de 100 km en France et la frontière devra être ouverte entre la Suisse et la France. Nous espérons que ces restrictions seront levées début juin avec les nouveaux arrêtés.

Dans le Royans on peut trouver à se loger en gîte en ce moment sans trop de difficultés. Les restaurants devraient ouvrir en juin.

Aujourd’hui nous nous organisons comme si tout sera ouvert et nous déciderons en juin de la faisabilité, des choix et consignes que nous devrons observer pour que les stages se vivent au mieux dans le respect de la sécurité individuelle et collective.